Évaluations Hogan - SÉRIES - PRÉVISION EN LEADERSHIP - Rapport et débriefing (1 personne)

Évaluations Hogan - SÉRIES - PRÉVISION EN LEADERSHIP - Rapport et débriefing (1 personne)

Prix régulier $750.00
Prix unitaire  par 

Ce forfait comprend :

  • Accès au trois (3) évaluations principales de Hogan (HPI, HDS et MVPI) pour vous aider à augmenter votre efficacité relationnelle et votre leadership. 
  • Cinq (5) rapports qui consistent en :
    • Rapport du potentiel (19 pages) - décrivant le style de leadership au quotidien; décrit les comportements généralement associés à ce style et les compétences en leadership.  Il fournit aussi un ensemble de recommandations pour supporter le développement.
    • Rapport des défis (19 pages) - décrivant comment les leaders sont susceptibles d'interpréter le monde et de traiter leurs subordonnés lorsqu'ils sont stressés.  Il permet aussi d'identifier les comportements qui ont tendance à dérailler une carrière et qui interfèrent dans la constitution d'une équipe cohésive et performante.
    • Rapport des valeurs (18 pages) - explore les valeurs fondamentales et les objectifs qui ultimement déterminent le comportement, les aspirations et les attentes d'un leader face à la vie. Ce qu'une personne valorise détermine comment elle dirigera; le type d'environnement qu'elle créera en tant que leader et le type de culture organisationnelle dans laquelle elle fera le meilleur travail.
    • Rapport de coaching 18 pages) - est un outil de planification autoguidé pour le développement du leadership. Le rapport de coaching intègre les informations des rapports Potentiel, Défi et Valeurs dans un processus de planification en cinq étapes.
    • Résumé (7 pages) - un aperçu des forces, des défis et des valeurs d'un candidat. Le rapport intègre les résultats du HPI, du HDS et du MVPI pour fournir un aperçu des performances et des valeurs interpersonnelles par rapport aux aspirations professionnelles futures.
    Deux séances de débriefing /coaching d'une heure (par visioconférence) avec un praticien certifié à utliser les évaluations de Hogan.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Hogan - LEADERSHIP PREVISION SERIES

Hogan Assessments -  LEADERSHIP FORECAST SERIES - Report & Debrief (1 person)

Hogan Assessments - LEADERSHIP FORECAST SERIES - Report & Debrief (1 person)

Regular price $750.00
Unit price  per 

This package includes:

  • Access to the Hogan three (3) core assessments (HPI, HDS and MVPI)  to help you increase your relationship effectiveness and your leadership. 
  • Five (5) reports which consist of:
    • Potential Report (19 pages) - outlining day-to-day leadership style, describes behaviors typically associated with that style, leadership competencies, and comprehensive development recommendations.
    • Challenge Report (19 pages) - describing how leaders are likely to interpret the world and treat subordinates while under stress and identifying career-derailing behaviors that interfere with the ability to build a cohesive and high-performing team.
    • Values Report (18 pages) - exploring the core values and goals that ultimately drive a leader’s behavior, aspirations, and expectations about life. What people value determines how they will lead; this determines the kind of environment a leader will create and the sort of organizational culture in which the person will do the best work.
    • Coaching Report (18 pages) - a self-guided, comprehensive development-planning tool for individual leadership development. The Coaching Report integrates the information from the Potential, Challenge, and Values reports into a five-step planning process.
    • Summary (7 pages) - an overview of a candidate’s strengths, challenges, and values. The report integrates results across the HPI, HDS, and MVPI to provide a snapshot of interpersonal performance and values in relation to future career aspirations.
    • Two 1-hour debrief sessions (via video conference) with a certified practitioner of  Hogan assessments.

    Click here for more information on Hogan - LEADERSHIP FORECAST SERIES